- Cet évènement est passé
[Event / Paris] Fashion Revolution Day
24 avril 2018 de 17 h 00 min à 23 h 30 min
Fashion Revolution Week 2018
Fashion Revolution Week 2018
Le 24 avril à Paris, FASHION REVOLUTION FRANCE vous convie à une grande marche commémorative et festive de République aux « Canaux »
Rendez-vous 36 rue Beaurepaire 75010 Paris à 18h.
Habillez-vous en bleu worker.
La marche remontera le canal Saint-Martin jusqu’aux Canaux, La maison de l’Economie Sociale et Solidaire.
Pour l'occasion, le DJ Set Anemophonics et ses good vibes sera des nôtres ☀️🎶 (MIXCLOUD : https://www.mixcloud.com/
Vous pourrez découvrir ce qui ce cache derrière le mouvement Fashion Revolution en son et en image
D2MITO
Musicien et selector depuis son adolescence, D2Mito grandit dans un univers musical éclectique allant du hip-hop au jazz en passant par le reggae et le rock. Marqué par sa découverte des musiques électroniques à la fin des années 90 (Daft Punk, Mr Oizo), il passe une grande partie de son temps à écumer les festivals (entre autres 10 éditions de Nuits Sonores) et les disquaires en quête de sonorités originales.
Les deux ingrédients essentiels qui caractérisent ses sets : la mélodie et le groove.
PHonolith
Forcé à la musique électronique par une écoute en boucle de Homework de Daft Punk à travers un mur de chambre à coucher à 8 ans, tout a évolué ensuite par des albums de Booka Shade, Africanism, et ce que renvoyait les puces sonore de ses Gameboy et N64. Depuis, de réguliers séjours à Berlin ont fini de compléter son affection pour les lignes de basse synthétisées et la deep / tech house pleine de percussions et d’énergie. Maitres mots : Groove, sound-design et mélodie. Acousticien dans le développement éolien dans sa vie diurne, il mixe et compose de la musique électronique de tout horizon depuis 10 ans. Pourquoi ne pas pousser l’association amour du son/réduction d’impact environnemental un peu plus loin ?
Kevin Beared
Originaire de Lyon, l'ado KevinBeared passe des heures à écouter à chercher les samples de rap américain provenant du jazz et de la Motown. A son arrivée sur Paris, il découvre très vite la house et l’electro et se met rapidement à mixer ce qu’il entend. Il essaie toujours de capter son audience avec de puissants kicks provenant de la techno, toujours alliés avec des mélodies entraînantes pour créer une atmosphère parfaite pour le club.